Stage de karate en Faveur de Demiseyele, Association du Burkina Faso

Stage de karate en Faveur de Demiseyele, Association du Burkina Faso
Posted On: 07 May 2011 | By: Laurence Malonga

Sourire D'enfant

Au cours de cette journée qui a vu passer près de 100 personnes dans notre petite salle polyvalente qui nous tient lieu de dojo, et grâce à votre contribution à tous, nous avons pu réunir 1840 € qui sont intégralement transférés à Terre des enfants qui se chargera elle-même d'approvisionner le compte de Démiséyélé. Fabien Poullin, professeur du KSM et ses assistants envoient également un très grand merci aux enfants du KSM qui se sont mobilisés et nous ont proposé une démonstration après le stage qui était déjà intensif. Merci à tous.

Stage Sourire d'enfant image 1Stage Sourire d'enfant image 2Stage Sourire d'enfant image 3Stage Sourire d'enfant image 4

Lis L'article de Remerciement de Sourire D'enfant

Le Karaté

Le karaté do (la voie du karaté) peut se pratiquer de manière sportive (compétitions) ou de manière martiale. Quelle que soit la voie choisie, le karaté est avant tout un art martial puisque la compétition n'est pas une fin en soi mais tout au plus une étape que l'on aura choisie ou non de pratiquer. On peut faire du karaté à tout âge dans le respect de son corps et de ses capacités.